Rihanna passe Noël avec son amoureux, A$AP Rocky, à la Barbade

Le couple le plus scruté de cette fin d’année aurait pris la direction de la Barbade pour les fêtes de fin d’année. Rihanna serait donc prête à présenter A$AP à sa famille.

Rihanna et A$AP Rocky sont inséparables! Les deux stars ont même célébré le réveillon de Noël ensemble! D’après le magazine PEOPLE, la chanteuse et le rappeur ont été vus plus complices que jamais en train d’embarquer sur un catamaran pour une croisière en direction de la Barbade.

Rihanna prend donc sa nouvelle relation très au sérieux en faisant découvrir son île natale à A$AP Rocky. «Rihanna se trouve à la Barbade depuis jeudi dernier. A$AP l’a rejoint et ils passent Noël ensemble avec la famille de Rihanna.», d’après une source proche du couple pour PEOPLE.

Rihanna et A$AP Rocky in love
Rihanna et A$AP Rocky seraient ensemble depuis plus d’un mois d’après PEOPLE. Les deux artistes, qui ont été pendant longtemps amis, ont été vus plus proches que jamais lors d’un dîner avec des amis à New-York, au Beatrice Inn.

«Ils sont inséparables depuis quelques semaines. C’est une nouvelle relation, mais ils semblent tous les deux à fond dedans.», assure la source proche du couple au magazine PEOPLE.

Source : www.nrj.fr

Partager avec: