Rihanna recherche des modèles pour Savage x Fenty

Comme plusieurs artistes et créateurs de contenu en confinement, Savage x Fenty, la marque de lingerie de Rihanna, a dû se tourner récemment vers les photoshoots virtuels pour les images de leur nouvelle campagne.

Ainsi, pour leur collection d’été et la promotion qui l’accompagne, Savage x Summer, l’équipe de Fenty a eu recours aux photos prises à la maison par leurs ambassadrices, et les a ensuite retouchées et intégrées à des montages de style «collage».

Réalisés par l’artiste Rafatoon (Rafael Perez), les collages nous rappellent des éléments chauds de l’été et des inspirations tropicales.

Affichant les ambassadrices, influencers et autres amatrices de la marque, la campagne fait honneur à l’approche plus inclusive et donnant un sens de communauté de Savage x Fenty, idéologies prônées par Rihanna depuis la création de la compagnie.

Mais la meilleure nouvelle dans tout ça est que selon le Paper Magazine, la chanteuse américaine désirerait continuer de procéder de cette façon, du moins pour la prochaine campagne à venir en juillet, et serait activement à la recherche de nouveaux modèles… Qui pourrait être n’importe qui!

De plus amples informations devraient être dévoilées au cours des prochaines semaines sur le compte Instagram de Savage x Fenty. Restez à l’affût !

Source : www.nightlife.ca

Partager avec: