Rihanna : son album arrivera « plus vite que nous le pensons »

Rihanna joue avec les nerfs de ses fans : lors de prises de parole publiques, elle a déclaré travailler sur son album tout en refusant de donner une date de sortie… pour l’instant.

L’album avant la fin de l’année ?
Être fan de Rihanna en 2020, c’est avant savoir s’armer de patience. La chanteuse star, prolifique au début de sa carrière, a peu à peu délaissé ce trait de caractère. Il faut dire que la femme est une business woman très occupée : outre la musique, elle fait actuellement fortune grâce à sa marque de lingerie et surtout grâce à sa marque de produits de beauté Fenty Beauty.

Alors qu’elle en faisait la promotion récemment pour plusieurs médias américains, la conversation a rapidement basculé sur son prochain album. Nommé R9, il est attendu depuis de longues années par le public : son dernier opus ANTI est sorti en février 2016.

Elle a tenu à rassurer ses fans : la musique est loin d’être derrière elle. Rihanna travaille en effet activement sur ce prochain album, comme elle l’a confié à Entertainment Tonight. « Je suis constamment en train de travailler sur de la musique. Et quand je serai prête à la sortir d’une manière qui me convient, elle sortira. Et (les fans) ne seront pas déçus quand ça arrivera. Je ne vais pas la dévoiler juste parce que les gens l’attendent.

Ça a pris tout ce temps, je m’assurerai que ça vaille le coup. » Dans le cadre de la même promotion, pour Access, elle a même déclaré que l’album pourrait arriver rapidement : « La musique reste mon premier amour, et j’ai hâte de sortir quelque chose dont je sois vraiment fière (…) Ça arrivera probablement plus vite que mes fans ne le pensent. » Il ne reste qu’à patienter, encore et encore…

Source : www.booska-p.com

Partager avec: