Rihanna trophée naacp 2020

Rihanna : un autre trophée pour sa carriére

Samedi 22 février, la 51ème édition des NAACP Image Awards s’est tenue en Californie avec la présence exceptionnelle de Rihanna. Honorée lors de l’événement, la chanteuse a donné un discours engagé.

La nouvelle édition des NAACP Image Awards avait lieu il y a quelques heures outre-Atlantique. Pour rappel, cette cérémonie honore chaque année les meilleurs films, musiques, émissions, livres et acteurs issus de la communauté afro-américaine.

Et ce samedi 22 février, l’interprète de «We Found Love» a été honorée d’un Président Award lors de l’événement. Un joli cadeau d’anniversaire pour celle qui a célébré ses 32 ans le 20 février dernier.

Rihanna récompensée

À travers un communiqué partagé sur la Toile, Derrick Johnson, le président de la NAACP, a révélé la raison pour laquelle Rihanna a reçu ce prix. L’artiste a ainsi été honorée en raison de «sa carrière révolutionnaire en tant qu’artiste et musicienne» mais aussi pour avoir été «une personne publique exceptionnelle»: «De ses succès commerciaux avec Fenty, à son formidable record en tant que militante et philanthrope, Rihanna incarne le type de caractère, la grâce et le dévouement à la justice que nous cherchons à souligner avec le prix du Président».

Source : www.nrj.fr

Partager avec: