[adning id="442387"]

Rihanna : victime d’un accident de scooter

La chanteuse a été aperçue en sortant de sa voiture, des bleus au visage. Sur la Toile, les internautes sont affolés, mais son équipe a tenu à les rassurer en expliquant que tout allait mieux.

Plus de peur que de mal. Le 4 septembre dernier, Rihanna a été aperçue en sortant de sa voiture, avec bleus au visage. Alors qu’elle se rendait dans un restaurant à Santa Monica, des clichés de cette sortie ont été publiés par TMZ. Inquiets, les internautes se demandent immédiatement ce qui est arrivé à la star.

En effet, sur les photos, Rihanna a le visage gonflé et un oeil au beurre noir. Cette scène rappelle de sombres souvenirs de sa vie. Une dizaine d’années en arrière, lorsqu’elle sortait avec Chris Brown, la chanteuse a été victime de violences conjugales. Heureusement, ici il n’est question que d’un accident de scooter, et de blessures superficielles.

Rihanna accidentée: elle va mieux
Son équipe personnelle a tenu à rassurer les fans, qui se faisaient du souci pour elle. Alors que la fondatrice de Fenty roulait sur son scooter, ce dernier se serait retourné. La chute aurait été inévitable, d’où ses blessures à la tête.

«Rihanna va très bien désormais, mais elle est passée par-dessus un scooter électrique la semaine dernière et a tapé son front et son visage. Heureusement, elle n’a aucune blessure grave et guérie rapidement», ont-ils déclaré dans un communiqué.

Source : www.nrj.fr

Partager avec: