Cover HTGAWM

Saison 6 de HTGAWM : qui est mort et que devient Annalise ?

ABC nous en dévoile un peu plus sur les premiers épisodes de la saison 6 de How to Get Away with Murder.

C’est bientôt la fin de l’histoire pour Annalise Keating et ses étudiants ! Si cette ultime saison 6 de How to Get Away with Murder va enfin répondre à toutes nos questions, on est tout de même fébriles à l’idée de découvrir toutes les bonnes et mauvaises surprises que les scénaristes nous ont concocté. Le site officiel de la chaîne ABC a d’ailleurs publié de nouvelles informations sur certains épisodes de la saison, révélant ainsi les titres, mais aussi les intrigues et photos des trois premiers qui nous attendent. De quoi encore mieux se préparer au retour de How to Get Away with Murder le 26 septembre !

Épisode 1 « Say Goodbye »

Scéne saison 6 de HTGAWM

« Dis au revoir », voilà un titre particulier pour un premier épisode de saison. Le ton est donné ! Difficile pour tous de gérer la disparition soudaine de Laurel et Christopher, surtout lorsque les Keatings, Bonnie, Oliver et Frank n’arrivent pas à se mettre d’accord sur le pourquoi du comment. Tegan est également bien occupée avec l’empoisonnement d’Emmett. Gabriel semble quant à lui loin de ces préoccupations, voulant faire avancer sa relation avec Michaela.

Épisode 2 : Vivian’s here


Dans « Vivian est là », Annalise fait une découverte choquante au cours d’une dispute. Le titre de ce deuxième épisode laisse d’ailleurs penser que c’est au sujet de Vivian, la première femme de Sam. De leur côté, les Keatings se préparent à affronter leur dernier semestre en fac de droit, et doivent travailler sur un cas particulièrement compliqué, impliquant un demandeur d’asile. Compliquées, c’est bien ce que les choses vont devenir pour Michaela qui, après une altercation avec Annalise au sujet de son père biologique, finit par refuser d’aller en cours. Le genre de rentrée qu’on ne souhaite à personne.

Épisode 3 : Do you think I’m a Bad Man

Saison 6 de HTGAWM

Dans ce troisième épisode intitulé « Penses-tu que je sois un homme mauvais ? », Michaela semble être dans une mauvaise passe, ce qui pousse Annalise à l’aider. Les choses sont tout aussi difficiles pour Connor qui tente de réunir une famille, et devra faire appelle à Tegan pour réparer ses bêtises. Surtout, cet épisode devrait faire avancer les recherches autour de la disparition de Laurel, grâce à Frank et Oliver qui font équipe. Enfin, Gabriel découvre de nouvelles informations sur le père biologique de Michaela. L’identité de ce dernier semble plus que jamais au coeur de ce début de saison.

Source : www.melty.fr

Partager avec: