« Savage Love » le dernier titre de Jason Derulo inspiré de Tik Tok

Le chanteur a fait son retour avec un morceau en featuring avec Jawsh 685. Un titre au son familier… Ecoutez «Savage Love».

Pour son comeback, Jason Derulo s’est assuré le succès en reprenant un rythme très populaire sur la Toile, et plus particulièrement sur l’application TikTok. Le saxo très caliente que l’on entend dans «Savage Love» provient, en effet, du morceau «Laxed (Siren Beat)» de Jawsh 685. La mélodie a été utilisée des millions de fois pour les challenges de danse de TikTok.

Ce son de l’artiste néo-zélandais de 17 ans est devenu viral avec plus d’un million d’utilisations pour des clips crées quotidiennement. Il a également cumulé plus de 50 millions de vues.

Jason Derulo a samplé la composition de Jawsh 685 et a dévoilé une chanson portant sur une histoire d’amour avec une femme distante.

Jason Derulo : le roi de TikTok
Jason Derulo est lui-même un phénomène sur TikTok. Il possède plus de 22 millions d’abonnés sur l’application. Il crée le buzz très souvent sur la plateforme grâce à ses vidéos originales. La dernière en date : le «Wipe It Down challenge» qui consiste à nettoyer un miroir de bas en haut en changeant de vêtements ou d’apparence.

Pour cette vidéo likée plus de 450 000 fois sur le compte de Jason Derulo, ce dernier a décidé de se transformer en Spider-Man après avoir essuyé la vitre.

Vous pouvez aussi retrouver ce hit à l’antenne et sur notre site dans la catégorie hit.

Source : www.nrj.fr

Partager avec: