« Sex Education » : la saison 3 arrive « prochainement »

Dans un univers coloré et dans un humour bien dosé, Maeve la rebelle et Otis, l’ado vierge, se lancent dans la création d’une cellule de thérapie sexuelle clandestine au sein de leur lycée. Et la suite nous attend bientôt!

Si les premières saisons sont particulièrement explosives la troisième risque d’être encore plus jouissive!
Alors que la saison 2 de Sex Education est sortie en début d’année 2020, mi-janvier, Netflix annonce déjà la suite.

Sur Twitter, le compte officiel de la plateforme a annoncé que la saison 3 arriverait prochainement. Evidemment, prochainement ne veut pas dire grand chose, mais en réponses de certains tweets, Netflix France a précisé ses propos : « Prochainement dans un petit moment, hein. ».

La plateforme explique que la série ne sortira pas en 2020, car elle n’a pas été tournée : « Le tournage n’a même pas commencé ».

Le tournage devait débuter en mai 2020 au Pays de Galle
Le tournage des nouveaux épisodes a été décalé à cause de la crise sanitaire qui touche le monde. Le Royaume-Uni ayant prolongé sa période de confinement, les acteurs et les équipes ne peuvent évidemment pas commencer les prises de vues.

Netflix n’as pas encore annoncé de date de sortie précise pour la troisième saison, mais on sait que cette dernière sortira en janvier 2021.

source : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=23024.html

Partager avec: