Songbird : le film inspiré de la pandémie du Covid-19

Michael Bay nous plonge dans un monde hyper angoissant avec la sortie de la bande-annonce pour son nouveau film « Songbird ».

Vous pensiez avoir touché le fond avec la COVID 19 ? Et bien non ! C’était sans compter sur le scénario de Songbird du réalisateur Michael Bay à qui l’ont doit les Transformers, Bad Boys, Armagaedon, Pearl Harbor !

Son prochain film nous plongera dans un monde confiné en 2023, quatre ans après l’apparition d’un virus mortel mutant en 2019.

Les confinements/déconfinements se sont enchaînés, mais le virus a continué à muter causant le mort d’une centaine de million d’individu. En 2024, les villes sont désormais divisées, d’un côté les riches, de l’autre ceux qui ont tout perdu.

Le pays est devenu une dictature sanitaire qui vient chercher les Américains infectés chez eux pour les placer dans des camps d’où il est impossible de s’échapper.

Pouvait-on faire plus anxiogène ? Sans doute pas. Alors pour tenter d’adoucir l’ensemble, l’équipe créative a décidé de saupoudrer tout ça de romance en recrutant la star de la série Riverdale KJ Apa :

Partager avec: