[adning id="442387"]

Sony : La Playstation 5 disponible en octobre ?

Mais quand est-ce que Sony dévoilera la date de la sortie de la nouvelle mouture de sa playstation ? C’est la question que nous autres, gamers plus ou moins confirmés nous nous posons, sachant que les séances face à la console ont explosé durant le confinement…

Aujourd’hui plusieurs informations contradictoires circulent sur la sortie de la célèbre bécane. Car oui, si les uns estiment qu’elle débarquera en octobre, d’autres non. Explications.

Encore un peu de patience !
Tout a commencé avec un offre d’emploi publiée sur le site NEXT Jobs, pour intégrer la prestigieuse firme Sony au Japon du côté du service « conception et assurance qualité pour créer la PlayStation 5 dont la sortie est prévue en octobre 2020 », comme l’a noté jeuxvideo.com. Il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile et voir les geeks du monde entier s’imaginer avec une manette de PS5 dans les mains à la rentrée…

Une joie finalement douchée par Sony. L’entreprise a déclaré qu’il s’agissait d’une erreur de la plateforme NEXT Jobs. Le concepteur s’est donc refusé a lâché une date en bonne et due forme… Néanmoins, l’espoir est permis, car les sites qui compilent les offres d’emploi n’éditent que rarement les annonces qu’ils publient.

Rendez-vous donc en octobre ?

Source : www.booska-p.com

Partager avec: