Sony offre 50 000 dollars à ceux qui trouvent un bug sur la Playstation 4

Amis des bons plans, voici une affaire croustillante à ne pas manquer !

La chasse aux bugs est lancée !
Alors que la PlayStation 5 est annoncée pour le temps des fêtes en 2020, c’est bel et bien sur son précédent modèle que Sony s’est récemment penché. En effet, la marque japonaise a lancé un programme public destiné à identifier des bugs sur sa PlayStation 4. Lancé en association avec la plateforme HackerOne, elle gratifiera les utilisateurs arrivant à détecter un bug sur leur console personnelle.

Bien évidemment, le gain varie en fonction de la faille découverte. Pour un petit bug, la récompense s’élèvera à 500 dollars tandis qu’une anomalie jugée critique pourra vous rapporter un jackpot de 50 000 $. Une opération consciencieusement réfléchie par Sony qui a déclaré ceci sur son blog : « Nous pensons qu’en travaillant avec la communauté de la recherche en matière de sécurité, nous pouvons offrir un lieu de jeu plus sûr ». Une initiative pour le moins judicieuse… Et juteuse du côté de votre P.E.L.

Selon HackerOne, le programme porterait déjà ses fruits puisque 173 900 dollars ont d’ores et déjà été distribués. Sur 102 rapports, 41 personnes ont été primées pour leurs recherches. Alors message à tous nos geeks dont la PS4 fait le bruit d’une RS6 au démarrage, à ceux recevant des pushs d’erreurs incessants, votre jour de gloire est arrivé. Donnez-vous la possibilité d’empocher un pactole vous permettant de vous procurer une voire deux Playstation 5… Et plus encore !

Source : www.booska-p.com

Partager avec: