[adning id="442387"]

Star Wars : Disney sortira un nouveau film

Star Wars ne finira donc jamais ! Sitôt la dernière trilogie en date bouclée, Disney a annoncé un nouveau film pour bientôt.

C’est reparti pour un tour !
A l’occasion de la journée dédiée à l’univers Star Wars, Disney a fait une annonce XXL à destination des fans de l’un des sagas les plus populaires de tous les temps : un nouveau film Star Wars verra le jour prochainement ! Alors que la troisième trilogie s’est achevée au cinéma en fin d’année dernière, pas question pour le studio de décélérer alors que la popularité de l’univers galactique est toujours au top. On connaît déjà celui qui sera derrière la caméra : Taika Waititi. L’homme est familier du genre puisqu’il a réalisé le dernier épisode de la saison 1 de The Mandalorian, la série blockbuster de Disney+ centrée sur un chasseur de primes qui parcourt l’espace. En outre, il est le metteur en scène de Thor : Ragnarok et a récemment remporté l’Oscar de la meilleure adaptation pour son dernier film en date, Jojo Rabbit. Autant dire que son CV parle pour lui… La scénariste Krysty Wilson-Cairns (1917, Last Night in Soho) prêtera main forte au réalisateur.

Des séries dans les tuyaux
Alors que Disney+ est un véritable carton, la plateforme de streaming s’attelle à faire entrer en production des nouveautés avant que les abonnés ne se lassent d’un catalogue encore peu garni en créations originales. En interne, on souhaite vivement surfer sur le succès de The Mandalorian, d’ores et déjà renouvelé pour une troisième saison. Trois autres programmes ont été réfléchis pour étoffer davantage l’univers complexe de Star Wars. Le premier sera un prequel de Rogue One dans lequel on retrouvera notamment Diego Luna dans le rôle de Cassian Andor ; le second sera une série sur Obi-Wan Kenobi dans laquelle on retrouvera l’acteur qui l’avait déjà incarné dans la première trilogie, à savoir Ewan McGregor ; le troisième est décrit comme « un thriller d’action, avec des éléments d’arts martiaux, qui se concentre sur les femmes et se déroule dans une chronologie différente de celle de l’univers habituel de Star Wars. » De quoi ravir tous les publics !

Source : www.booska-p.com

Partager avec: