[adning id="442387"]
Super Mario et LEGO

Super Mario rejoint la famille LEGO

Après le partenariat entre Levi’s et Nintendo, le constructeur japonais vient de dévoiler les premières images de sa collaboration avec LEGO ! Les joueurs pourront ainsi acheter des petites briques à l’effigie du plombier moustachu.

Si vous êtes amateurs de LEGO, voici une nouvelle qui devrait vous faire plaisir ! En effet, la marque de petites briques en plastique vient de dévoiler plus amplement sa future gamme de jouets, en partenariat avec Nintendo et Mario. Le constructeur japonais avait déja teasé le projet en début de semaine, mais c’est par le biais d’un communiqué de presse que l’on en apprend un peu plus à son sujet.

Comme vous pourrez le voir dans la vidéo qui suit, les joueurs pourront utiliser ces LEGO afin de construire des niveaux semblables à ceux de Super Mario Bros. Néanmoins, le concept va encore plus loin puisque Mario sera équipé d’écran LCD qui le rend interactif. Le but de tout ça ? Faire avancer Mario à travers « un niveau » et récupérer un maximum de pièces sans mourir ! L’écran servivra alors à afficher votre score, mais aussi les expressions du plombier, qui changeront en fonction de vos actions. Décrit comme un jeu « favorisant le lien social », LEGO Super Mario proposera une « expérience collaborative pour les enfants ».

Source : www.booska-p.com

Partager avec: