The Batman : le premier trailer avec Robert Pattinson

L’événement DC Fandome organisé ce week-end aura surtout servi de prétexte pour livrer la première bande-annonce de The Batman, l’ambitieux long-métrage de Matt Reeves sensé réimaginer une fois encore le Black Knight.

Batman change de look
Campé cette fois par Robert Pattinson, l’homme chauve-souris arborera un tout look différent. Suffit de jeter un oeil à cette pastille vidéo de deux minutes et des poussières pour s’en convaincre. Evoluant dans un Gotham City peu reluisant, le héros aura déjà fait sourciller quelques fans, ravis d’être surpris par cette allure inédite, presque emo à certains moments.

Toujours est-il que le trailer permet aussi d’apercevoir Colin Farrell grimé en Pingouin et Zoë Kravitz dans une mouture de Catwoman qui semble encore se chercher. Reste à voir l’Homme-mystère, joué par Paul Dano, qui semble être le grand méchant de cette production. Le film est attendu dans les salles obscures le 29 septembre 2021, si tout se déroule comme prévu et si l’épidemie de COVID ne vient pas à nouveau chambouler le tournage.

Source : www.booska-p.com

Partager avec: