The Last Of Us 2 : La date de sortie

C’est désormais gravé dans le marbre : The Last of Us 2 sortira le 21 février 2020 sur PS4. Naughty Dog l’a confirmé lors du State of Play de ce soir, durant lequel un tout nouveau trailer a été diffusé. En plus de lâcher une date de sortie, les développeurs ont également confirmé le grand retour de Joel qui se sera fait désirer, alors qu’Ellie semble animée par un profond désir de vengeance. Si les fans supposent déjà que Dina a été tuée, il est encore trop tôt pour valider définitivement cette théorie.

En tout cas, dans un message publié sur le PlayStation Blog, Neil Druckmann (réalisateur) remercie la communauté pour sa patience et assure que rien ne pourra changer la date de commercialisation de The Last of Us 2. Il rappelle que ça fait cinq années que lui et ses équipes sont sur le projet, et que le succès du premier épisode a mis une énorme pression sur leurs épaules. « Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour vous venger de ceux qui ont fait du mal aux personnes qui vous sont chères ? », interroge-t-il. Selon son propre aveu, The Last of Us 2 traitera de sujets complexes non sans émotion. « Il s’agit du jeu le plus ambitieux et le plus long de toute l’histoire de Naughty Dog », promet-il.

Il nous tarde de mettre les mains dessus, ce que Maxime est actuellement en train de faire à Los Angeles, aux Etats-Unis.

Source : www.jeuxactu.com

Partager avec: