[adning id="442387"]

Tom Cruise se prépare à tourner un film dans l’espace

Tom Cruise a déjà fait le tour de la Terre. C’est dans les cieux qu’il s’est trouvé un lieu de tournage pour une prochaine réalisation…

Une grande première !
Au cinéma comme dans la vraie vie, Tom Cruise s’acharne à repousser les limites de ce qu’est capable de faire un homme. Il y a quelques semaines, on relayait sur le site une cascade folle de l’acteur consistitant en un saut dans un précipice en moto avant une réception en parachute, le tout pour les besoins du prochain opus de Mission : Impossible attendu dans toutes les salles obscures à l’été 2021.

Malgré son âge relativement avancé (58 ans), celui qui tient le rôle d’Ethan Hunt ne compte pas lever le pied et continuera de réaliser ses propres cascades et d’aller au bout de projets fous pour émerveiller les spectateurs.

Ses prochaines prouesses ont déjà un lieu de tournage et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est loin d’être commun : la Station spatiale internationale (ISS). Pour un projet cinématographique encore inconnu (qui ne sera pas un film de la saga Mission : Impossible), Tom Cruise décollera avec le réalisateur du film Doug Liman (La Mémoire dans la peau, Mr & Mrs Smith) et une troisième personne direction l’espace en octobre 2021.

Si tout se déroule comme prévu, il s’agira d’une première historique : jamais on n’avait tourné auparavant un film aussi loin dans l’espace… Reste à savoir s’il a concocté quelques cascades périlleuses à exécuter en dehors de l’ISS.

Source : www.booska-p.com

Partager avec: