[adning id="442387"]

Trailer de Call of Duty Modern Warfare

Infinity Ward nous l’avait promis : la campagne solo de Call of Duty Modern Warfare se montrerait vers la fin du mois de septembre et le State of Play récemment organisé par Sony fut l’occasion pour les développeurs de dévoiler, enfin, leur précieux bébé. Ainsi, la carrière de ce reboot franchement alléchant s’offre un trailer bien plus concret que le tout premier diffusé où le Captain Price, figure emblématique de la saga originale, disposera d’un background beaucoup encore élaboré.

Les allers retours dans le passé, explorant les différents conflits modernes, seront ainsi l’occasion d’apporter un peu de profondeur au mythique personnage : ceux-ci permettront également d’incarner d’autres personnages, parfois des victimes de la guerre pour une mise en situation plus humaine, plus dénonciatrice qu’auparavant. Un fait que nous avions indiqué dans notre preview vidéo après notre retour de Los Angeles, où nous avions le mode solo en profondeur.

Au passage, les missions Spec Ops, jouables en coopération et composant la troisième partie du jeu final, ont enfin droit à un premier teaser mentionnant une exclusivité temporaire du mode Survie pour la PS4. Vivement que l’on puisse mettre nos mains sur tout ça : on rappelle que Call of Duty Modern Warfare sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 25 octobre 2019.

Source : www.jeuxactu.com

Partager avec: