Travis Scott clip Highest in the Room

Travis Scott dévoile un nouveau titre « Highest in the Room »

Ce vendredi 4 octobre, Travis Scott dévoile non seulement un nouveau titre mais aussi le clip de sa nouvelle chanson: «Highest in The Room».

Après plusieurs jours de teasing «Highest in The Room» est enfin disponible. Ce vendredi 4 octobre 2019, Travis Scott revient avec un nouveau single et le clip de cette chanson. Fier, Travis Scott a publié sur son compte Instagram une photo et un extrait vidéo de son titre: «Highest in the Room, la vidéo est disponible maintenant».

Dès les premières paroles le ton est donné: «J’ai de la place/Je roule dans ma fumée/Elle remplit mon esprit avec des idées/Je suis le plus haut dans la pièce/J’espère que je le fais sortir d’ici». Le titre plein de sous-entendu évoque de la fumée aspirée par la bouche qui fait perdre pied et en même temps cette fumée est personnifiée. Le rappeur en parle presque comme d’une femme: «Elle a vu mes yeux, elle sait que je suis parti (Ahh) (…) Quand je suis avec toi, je me sens vivant (Ooh)»

Travis Scott: un clip sombre
Le clip d’ «Highest in The Room» est sorti dans la foulée du titre. Réalisé par Travis Scott et Dave Meyer, il totalise déjà plus de 500 000 vues, en seulement quelques heures. Dans cette vidéo, sombre, l’ex de la milliardaire Kylie Jenner, semble perdre pied, perdu dans des hallucinations.

Source : www.nrj.fr

Partager avec: