« Trollz » : chute vertigineuse du titre de 6ix9ine et Nicki Minaj

6ix9ine, c’est une vie comme des montagnes russes. Des hauts, beaucoup, mais aussi des bas plus que vertigineux… La preuve avec son dernier record en date : celui de la plus grosse chute dans les charts de la part d’un single classé numéro 1.

Si les hommes mentent, mais pas les chiffres, force est de constater que son Trollz featuring Nicki Minaj ne l’a pas classé comme « instoppable », loin de là.

De la 1ère à la 34ème place !
Car oui, classé pour la première fois au sommet du Billboard Hot 100, Tekashi s’est permis une vidéo à base de champagne à gogo et de saillies qui font du bien à l’ego. Résultat, s’il clamait haut et fort que rien n’allait l’arrêter dans sa célébration, on s’apperçoit aujourd’hui que le public est loin d’avoir goûté au titre Trollz sur la longueur.

Après avoir été classé numéro 1 peu de temps après sa sortie, le single se retrouve aujourd’hui à la 34ème place du Billboard. Une place honorable, certes, mais loin des espérances de notre cher Daniel Hernandez… Qui signe au passage une descente record, on vous l’a dit plus tôt. Qu’importe pour le rappeur aux cheveux colorés et sa Queen de la grosse pomme, Trollz comptabilise quasiment 165 millions de visionnages sur YouTube et constitue un nouvel élément de la drôle de légende du bonhomme.

Le 3 juillet prochain, la balance la plus connue au monde reviendra d’ailleurs avec un clip inédit. Un visuel qui -on peut déjà vous l’assurez- ne comptera aucun membre des Nine Trey Gangsters Bloods au casting.

Source : www.booska-p.com

Partager avec: