Un acteur de You décède du Covid-19

Le casting de You est en deuil. Un acteur de la série Netflix a succombé à des complications du Coronavirus. La pandémie de Covid-19 touche la planète entière, et personne n’est épargné. Le comédien Mark Blum, atteint par le virus, est décédé.

La mort de l’acteur de You et des Experts
L’annonce a été faite sur Twitter par la compagnie de théâtre américaine Playwright Horizon. Cette dernière a publié un message annonçant la mort de l’acteur Mark Blum à l’âge de 69 ans des suites du Coronavirus.

« C’est avec le coeur lourd que nous rendons hommage à Mark Blum, un ami de longue date et artiste passionné qui nous a quittés cette semaine…. Tu vas nous manquer. »

S’il était un acteur de théâtre reconnu, Mark Blum était aussi un comédien de cinéma et de télévision. Il s’est fait connaître dans le film Crocodile Dundee en 1987, ou encore avec Recherche Susan désespérément dans lequel il jouait aux côtés de Madonna. Il a joué dans de nombreuses séries télévisées comme New York police judiciaire, Les Experts : Miami, Fringe, Mozart in the Jungle, ou la série Netflix You.

Mark Blum dans You
Plus récemment, c’est en effet grâce à son rôle dans la série Netflix que Mark Blum s’est rappelé au bon souvenir du public. Dans la saison 1 de You, il incarne Mr. Mooney, le patron de la librairie où travaille Joe Goldberg. L’acteur Penn Badley ne s’est pas exprimé sur les réseaux sociaux concernant la disparition de l’acteur avec lequel il a joué.

Source : www.cosmopolitan.fr

Partager avec: