Un troisième album en préparation pour Sam Smith ?

L’année 2019 devrait être marquée par la sortie du nouvel album de Sam Smith. Le chanteur est actuellement en pleine préparation de son troisième opus comme en témoigne l’une de ses dernières photos Instagram.

Préparez-vous au retour de Sam Smith sur le devant de la scène. Si l’interprète de «Stay With Me» a déjà dévoilé «Dancing with a Stranger» en duo avec Normani en début d’année, l’artiste pourrait bien dévoiler d’autres morceaux prochainement.

Et pour cause, le chanteur britannique travaille actuellement sur l’élaboration de son troisième album. Sur son compte Instagram, Sam Smith a partagé une nouvelle photo de lui, allongé sur le sol pour confirmer qu’il se penchait très sérieusement sur ce projet: «Écrire mon troisième album comme…», peut-on lire. Quelques heures plus tard, il a également publié une autre photo de lui: «studio studio studio studio studio», a-t-il commenté.

Une annonce qui a évidemment ravi ses fans. Ses abonnés n’ont pas manqué de partager leur excitation: «Je ne peux plus attendre pour ton album». Certains espèrent même des collaborations… Sam Smith a-t-il prévu d’enregistrer des titres aux côtés d’autres artistes? Mystère!

Voir cette publication sur Instagram

Writing my third album like…

Une publication partagée par Sam Smith (@samsmith) le

Sam Smith en duo avec Renée Zellweger

C’est un duo pour le moins inattendu. L’interprète de «Pray» s’est récemment entouré de l’actrice Renée Zellweger pour reprendre le classique «Get Happy», initialement interprété par Judy Garland dans le film «La jolie fermière» en 1950.

Cette collaboration intervient quelques mois avant la sortie du biopic «Judy» dans lequel l’héroïne du long-métrage «Le Journal de Bridget Jones» tiendra le premier rôle: «C’est un réel plaisir de travailler avec la magnifique et talentueuse Renée Zellweger sur ce projet», a écrit Sam Smith sur la Toile. L’artiste ne manque donc pas de projets pour cette année!

Source : www.nrj.fr

Partager avec: