[VIDÉO] Mata & Tiitof ont enflammé le Festival de Fort-de-France

Mata et Tiitof en ont mis pleins les oreilles aux spectateurs du Festival de Fort-de-France.

Le samedi 25 juillet, Mata et Tiitof ont offert un show exceptionnel à Fort-de-France dans le cadre de la soirée jeune du Festival.

Il régnait une ambiance festive samedi soir, au Parc Culturel Aimé Césaire. En effet, pour satisfaire le public, la ville avait mis les petits plats dans les grands en proposant le bordeleur professionel Bobi à l’animation et DJ Killerz, Fitch et Skoll pour balancer les meilleurs sons.

En première partie du show, Maurane Voyer a interprété, entre autres, ses titres « Sentimentaal » et « Brilé Yo Tout ».

Mata et Tiitof ont ambiancé le public

Après avoir patienté quelques heures avant de voir les têtes d’affiches chanter, c’est Mata qui a ouvert le bal. Il a d’ailleurs créé la surprise en invitant un artiste à monter sur scène avec lui (on vous laisse découvrir en vidéo 😉 ). Le jeune artiste guadeloupéen en a profité pour chanter son dernier titre clippé « Dans ma ville ».

Tiitof a ensuite emboîté le pas en chantant quelques hits et en a profité pour annoncer la sortie de son nouveau clip « Capuché », qui avait été annoncé en exclusivité dans la BOX NRJ Antilles.

Un show qui a duré pas moins d’une heure et qui a ravi le public.

On vous propose un extrait du show (et pour ceux qui veulent revivre entièrement le spectacle, le live se trouve sur notre Instagram dans la section IGTV) :

Partager avec: