[adning id="442387"]

[VIDÉO] Salt Bae obligé de fermer son restaurant suite à un twerk

Véritable phénomène des réseaux sociaux, Nusret Gokçe alias Salt Bae est l’un des bouchers les plus connus au monde.

Avec ses 30 millions d’abonnés sur Instagram, le Turc se met régulièrement en scène, coupant délicatement de la viande avant de la saupoudrer de sel (c’est une vidéo de la sorte qui a fait le buzz et lui a donné son surnom il y a plusieurs années).

Propriétaire d’une dizaine de restaurants de sa chaîne Nusr-Eat Steakhouse, le boucher des stars célébrait récemment l’ouverture d’une nouvelle enseigne. L’euphorie aura cependant été de courte durée…

Les normes sanitaires n’étaient pas respectées
Sur ses réseaux sociaux, le restaurateur de 37 ans n’avait pas hésité à faire la promotion de son nouveau restaurant, situé à Boston. Gokçe avait également diffusé plusieurs séquences de l’inauguration sur son compte Instagram.

On y voit une foule dense présente à l’occasion, avec de nombreux clients qui ne portaient pas de masques. Une autre séquence a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. On y aperçoit une jeune femme twerker en l’honneur de Salt Bae pendant que son petit ami est parti chercher quelque chose dans leur voiture. À son retour, ce dernier apparait passablement remonté, ce qui avait fait réagir sur la toile :

Source : www.booska-p.com

Partager avec: