Jonas Brothers

« What a Man Gotta Do » le prochain single des Jonas Brothers

Le groupe a créé la surprise en postant sur leurs réseaux sociaux la sortie de leur prochain single… Prenez vos agendas la date est déjà fixée !

Les Jonas Brothers débordent d’énergie. Depuis leur retour sur le devant de la scène musicale, les trois frères réfléchissent en permanence à de nouveaux titres qui pourraient séduire leurs fans. Leur dernier album «Happiness Begins» regroupe de nombreux hits comme «Sucker», «Cool» ou encore «Only Human».

Peu avant Noël, Joe, Nick et Kevin avaient également créé la surprise en dévoilant «Like it’s Christmas», leur chanson pour fêter la fin de l’année. Mais il y a quelques heures, les Jonas Brothers ont créé la folie en postant un message annonçant l’arrivée imminente de leur tout nouveau titre «What A Man Gotta Do».

Quelques jours à attendre

Sur le compte Twitter du groupe, les Jonas Brothers dévoilent leur nouvelle pochette de single. Tous les trois en costumes très chic, derrière eux est écrit le titre du morceau sur plusieurs lignes. Et ce n’est pas tout. La date de diffusion est également disponible. Pour les fans, il faudra attendre encore un petit peu…

Le titre sortira le 17 janvier prochain ! Certains internautes se questionnent sur le style du morceau à venir. Avec leurs différents albums, les garçons ont prouvé à plusieurs reprises que leur genre musical n’était pas réellement défini. Ils aiment s’aventurer sur de nouvelles pistes… Encore un peu de patience, le compte à rebours est lancé pour «What A Man Gotta Do».

Source : www.nrj.fr

Partager avec: