Wil Aime est de retour avec sa nouvelle vidéo : « Idée Royale »

A chaque fois que Wil Aime refait parler de lui, c’est pour créer l’évènement. La preuve nous est donnée une fois de plus avec cette vidéo inédite baptisée Une Idée Royale, et qui pourrait bien faire date dans l’historique de ses projets.

Wil Aime passe à un tout autre niveau
Wil Aime ne mâche pas ses mots pour introduire sa dernière vidéo en date. Avec Une Idée Royale, le vidéaste affirme avoir « pu encore passer un nouveau palier ».

Avant d’ajouter : « Ça nous donne un bon avant-goût de ce que l’avenir nous réserve. J’espère que ça vous plaira. Ça fait du bien d’être de retour ».

Rythmée par une partie de la discographie de B2O (les titres Baby, Boulbi, Pourvu qu’elles m’aiment, Scarface, Wesh Morray, 92i Veyron et Petite Fille peuvent être entendus au fil du court), cette vidéo bénéficie comme à chaque fois avec Wil Aime d’une réalisation impeccable.

Et puis, les fans de l’homme de création le savent : ils devront garder l’oeil bien ouvert pour saisir tous les détails et l’intégralité des nuances insufflées à cette vidéo. Inutile de vous en dire plus au risque de vous gâcher l’effet de surprise, nous vous laisserons découvrir cette idée originale, dans laquelle la marque Puma a réussi à se faire une petite place.

D’où l’utilisation des titres de Booba tout au long du programme, le Duc de Boulogne étant depuis peu devenu égérie de la marque, au même titre qu’un certain Neymar Jr., pour ne citer que lui.

Source : www.booska-p.com

Partager avec: