XBOX GAMES WITH GOLD

XBOX GAMES WITH GOLD : la liste des jeux gratuits !

Ce mois de juin 2017, Microsoft gâtera les abonnés Xbox Live Gold, en leur offrant par le biais de son programme Xbox Games With Gold 4 jeux en tout et pour tout. Deux destinés à sa Xbox One, deux à la Xbox 360 (mais qui restent jouables sur Xbox One grâce à la rétrocompatibilité).

Et donc, inutile de faire durer le suspense. La liste des jeux prêts à être offerts par la firme de Redmond sont les suivants : SpeedRunners, Watch_Dogs, Assassin’s Creed III et enfin Dragon Age Origins. En guise de bonus, Microsoft confirme aussi offrir le DLC orienté multijoueur du titre Phantom Dust. Pour présenter succinctement les jeux offerts, notons que SpeedRunners prend la forme d’un jeu de plates-formes compétitif, mettant face à face jusqu’à 4 joueurs. Pas la peine par contre de (re)présenter Watch_Dogs, le blockbuster d’Ubisoft sorti en 2014 et ayant depuis hérité d’une suite en bonne et due forme, ni Assassin’s Creed III, sorti en 2012 et mettant en scène Ezio Auditore. Faisons par contre le focus sur l’excellent Dragon Age Origins, un jeu de rôle développé par BioWare et qui malgré son âge (il est sorti en 2009), n’en reste pas moins un classique du genre. SpeedRunners sera disponible sur Xbox One du 1er au 30 juin. Watch_Dogs sera offert dès le 16 juin et jusqu’au 15 juillet. Assassin’s Creed III et Dragon Age : Origins seront respectivement proposés sur la plate-forme du 1er au 15 juin, puis du 16 au 30 juin.

Les retardataires vont pouvoir récupérer gratuitement Lara Croft and the Temple of Osiris jusqu’au 15 juin prochain. Egalement, il est à noter que le Xbox Live fait l’objet de soldes intéressantes en ce moment. De nombreuses réductions sont appliquées sur une ribambelle de titres jusqu’au 29 mai prochain, dont Battlefield 1, facturé à 35 euros, Mafia III (20 euros), Titanfall 2 (35 euros), Gears of War 4 (35 euros), Halo 5 : Guardians (35 euros) ou encore Sunset Overdrive (16,50 euros).

Source : www.booska-p.com

Partager avec: