Yeezy Beauty : Kanye West lance sa marque de produits de beauté

Vous aimez les chaussures «Yeezy Sneaker»? Préparez-vous pour les produits «Yeezy Beauty»!

Le rappeur, récemment élu premier musicien milliardaire des Etats-Unis par le classement Forbes, ne s’arrête plus! Après avoir brillé dans la musique et dans la mode, Kanye West se lance dans le business du bien-être. Il devrait sortir très bientôt une ligne de produits de beauté et lifestyle.

L’interprète de «Stronger» aurait déposé une nouvelle marque intitulée «Yeezy Beauty». Ce projet comprendrait des produits allant du maquillage, faux-cils, masques pour le visage, crèmes, vernis à ongles, huiles pour le corps, gels pour le bain jusqu’aux crèmes de rasage, d’après TMZ.

Kanye West va également dévoiler des produits pour les cheveux, du parfum ou encore du déodorant.

Kanye West: une fortune qui ne cesse de grimper
Cette annonce survient alors que Kanye West domine déjà l’univers de la mode et plus particulièrement des chaussures. Sa basket Boost 350 est la chaussure la plus recherchée sur le site de luxe The Real Real.

Forbes a estimé la richesse de Kanye West à 1,3 milliards de dollars ! Le rappeur aurait touché 1,26 millions de dollars grâce sa ligne de baskets, «Yeezy Sneaker».

Une chose est sûre, après l’annonce de la naissance d’une ligne de cosmétiques, l’empire de Kanye West n’est pas près de s’arrêter de grandir.

Source : www.nrj.fr

Partager avec: