You saison 3

You : une saison 3 déjà en préparation

Alors que la saison deux de la série « You » sera mise en ligne sur Netflix jeudi 26 décembre, les fans des intrigues de Joe Goldberg se demandent déjà si une troisième saison est prévue.

Après des mois d’attente interminable, les fans de la série You pourront enfin découvrir la deuxième saison, jeudi 26 décembre 2019, sur Netflix. Un beau cadeau de Noël ! Toutefois, les internautes en veulent toujours plus. Ces derniers se demandent désormais si la série portée par Penn Badgley sera reconduite pour une troisième saison. Une question à laquelle il est difficile de répondre avec certitude… Cependant, quelques indices ne trompent pas ! Tout d’abord, « You figure sur la liste des séries gagnantes en termes de crédits d’impôts de l’Etat de Californie avec la somme astronomique de 7,213 millions de dollars », comme le souligne Télé Loisir. Une bonne raison pour les producteurs de vouloir continuer la série. Ensuite, le média de production « Us Weekly » serait en plein « développement actif », pour la saison trois… Un autre indice qui invite à penser que les aventures du serial killer ne sont pas près de s’arrêter de si tôt !

Pour rappel, You est une série suit qui les obsessions maladives de Joe Goldberg, un libraire new new-yorkais qui n’hésite pas à tout sacrifier pour rendre l’élue de son cœur heureuse… Y compris se débarrasser des personnes qui se dressent contre son chemin ! Un psychopathe meurtrier qui se veut bienveillant et que les fans de la série ne peuvent ni détester ni aimer…

Source : www.telestar.fr

Partager avec: