FAST & FURIOUS : Vin Diesel annonce la fin de la saga !
Déjà diffusé dans plusieurs pays du monde entier, Fast & Furious 9 débarquera au cinéma en juillet prochain dans l’Hexagone. Comme indiqué par Vin Diesel, il se pourrait cependant que le film soit l’un des derniers de la franchise.
« Chaque histoire mérite une fin »
Disponible depuis mai dernier en Chine, le film Fast & Furious 9 a déjà fait un carton au box-office du pays. En France, le long-métrage réalisé par Justin Lin sera diffusé en salles à partir du 14 juillet. On aura d’ailleurs droit à une BO explosive pour accompagner l’œuvre. Si le film s’annonce prometteur, il se pourrait qu’il fasse partie des derniers de la franchise. Dans un entretien accordé à l’agence Associated Press, Diesel déclare, dans des propos retranscrits par Écran Large : « Chaque histoire mérite une fin. Je sais que certains auront l’impression qu’on a pas besoin de s’arrêter, mais je pense que toutes les bonnes choses doivent prendre fin. Il y a de bonnes raisons pour conclure, je pense que cette franchise le mérite […] »
Dans le reste de son entretien accordé à l’agence américaine, l’acteur américain explique : « Cette franchise est née du béton, du trottoir. Le monde entier a simplement soutenu cet outsider jusqu’à ce qu’il surpasse toutes les autres franchises. Mais Fast & Furious a une âme, et il faut que cette âme se repose. »
Que les fans de la saga se rassurent cependant, Fast & Furious 10 est déjà prévu de longue date. Reste cependant à voir la direction qui sera prise après ces opus.
Pour ce qui est de Fast & Furious 9, des avant-premières seront diffusées dans les cinémas Madiana (Martinique) et D’Arbaud (Guadeloupe) le 13 juillet !
Source : Booska-P