RIHANNA A LA FASHION WEEK PARIS

C’est une entrée fracassante qui a pris tout le monde par surprise ! La célèbre interprète de « Diamonds » s’est récemment retrouvée sous les feux de la rampe lors de la Fashion Week parisienne, créant ainsi un véritable raz-de-marée d’enthousiasme parmi ses fans.

L’ébullition était à son comble alors que Rihanna, dont l’attente de son prochain album est source de ferventes prières de la part de ses admirateurs, a fait une apparition inattendue à la Fashion Week de Paris en ce lundi 22 janvier.

Déclenchant une vague d’excitation générale, la chanteuse a illuminé le Musée Rodin dès son arrivée au défilé de haute couture de la maison Dior, captivant l’attention des photographes sous les flashs crépitants.

Affichant un look qui promet d’inspirer de nouvelles tendances maquillage, Rihanna, avec son crayon à lèvres foncé, accessoirisée d’une Gavroche XXL, arborant une lady Dior à la main, une chevelure blonde impeccable et une profusion de bijoux scintillants, a suscité une vague de jalousie chez les aficionados d’internet.

Bien que cette apparition ait pris tout le monde de court, un indice aurait pu nous mettre la puce à l’oreille. En effet, le partenaire de tous les jours et père de ses enfants, A$ap Rocky, est prévu pour éblouir le Gala des Pièces Jaunes, en partenariat avec NRJ, aux côtés de Maroon 5, Pharrell Williams et Lisa des Blackpink, ce vendredi 26 janvier, dans la capitale française. Pour rappel, l’événement sera diffusé le lendemain, samedi 27 janvier, à 20h40 sur France 2.

Une question persiste alors dans l’esprit de ses fans : Rihanna prépare-t-elle une nouvelle surprise pour cette semaine ? L’espoir demeure.

Pour apporter votre soutien à l’opération Pièces Jaunes, rendez-vous sur le site de la Fondation des Hôpitaux.

Partager avec: