Amazon Prime Video : les (grosses) sorties du mois d’Avril
Le calendrier du mois d’avril 2021 d’Amazon Prime Video a été rendu public : pas mal de séries, des spectacles d’humour, mais surtout quelques gros titres de films qui devraient régaler les abonnés.
Un confinement au poil
Comme à chaque fin de mois, le community manager d’Amazon Prime Video publie sur ses réseaux la liste des contenus qui vont intégrer le catalogue au cours du mois à venir. Une fois encore, la plateforme de streaming a misé sur de gros ajouts cinématographiques. Le plus notable d’entre eux est sans aucun doute Le Loup de Wall Street réalisé par Martin Scorsese dans lequel on retrouve un Leonardo Di Caprio plus fou que jamais. Il sera disponible au visionnage à partir du 23 avril. L’autre film à la forte cote de popularité qui viendra s’ajouter au catalogue est Spring Breakers réalisé par Harmony Korine, disponible dès le 1er avril. La trilogie Expendables, Fury avec Brad Pitt ou encore Kick-Ass font aussi partie des ajouts prochains.
Amazon Prime Video s’est également offert les droits de plusieurs séries assez populaires à commencer par Parks & Recreations. L’intégrale de la sitcom américaine sera disponible au visionnage dès le 1er avril, tout comme l’intégrale de Downtown Abbey, un autre succès critique cette fois venu de Grande-Bretagne. Onze saisons de New York Police Judiciaire seront également mises en ligne le même jour, idéal pour tuer l’ennui de soirées confinées. La liste complète est à consulter sans plus attendre ci-dessous.
En tout cas si le mois prochain on ne peut toujours pas sortir : chez nous, il va faire beau.
Voici les #SortiesPrimeVideo du mois d’Avril ! 🐦☀️🐇 pic.twitter.com/qhawpnKNFA
— Amazon Prime Video France (@PrimeVideoFR) March 25, 2021
Source : Booska-P