Black Widow

« Black Widow » : le film ne sortirait finalement pas au cinéma

2020 aurait dû être l’année de la sortie de Black Widow, le nouveau film des studios Marvel, avec Scarlett Johansson dans le rôle principal de la veuve noire. Comme pour beaucoup de longs-métrages, la sortie du programme a finalement été reportée à 2021.

Aujourd’hui, on apprend que les studios Disney, lassés par les différents reports, auraient pris une décision qui pourrait faire l’effet d’une bombe.

Plusieurs films pourraient directement atterrir sur Disney +
Il y a quelques mois, Bob Chapek, le président actuel de Disney, annonçait que Disney + allait devenir la priorité du studio, avec pour objectif de rattraper son retard sur les deux géants de la vidéo à la demande, Netflix et Amazon Prime Video.

Alors que de nombreuses salles de cinéma dans le monde entier sont toujours fermées à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus, le groupe fondé en 1923 aurait pris une décision qui risque de faire beaucoup parler.

Un peu comme la Warner va le faire chez elle avec ses films prévus en 2021, la société pourrait dévoiler plusieurs de ses blockbusters directement sur Disney +.

C’est Jordan Ruimy, fondateur du site Word of Reel qui l’annonce : des négociations seraient en cours afin que Black Widow sorte directement sur la plateforme en mai prochain.

La décision finale concernant ce programme pourrait ensuite influer sur la sortie ou non de beaucoup d’autres longs-métrages. Parmi les autres films concernés, on notera la présence de Cruella, Luca, Jungle Cruise ou encore Shang-Chi. Les prochaines semaines s’annoncent décisives pour le monde du cinéma.

Source : www.booska-p.com

Share With: