Bolides détruits : le drôle de record de Vin Diesel !
Vin Diesel au volant, danger au tournant ?
Habitué des blockbusters aux crashs sensationnels, Vin Diesel sera de retour dans les salles de cinéma en juin prochain pour Fast & Furious 9. En attendant de découvrir le nouvel opus de la franchise, on apprend aujourd’hui que l’artiste américain possède le record de voiture crashées à Hollywood.
Vin Diesel et son record de 61 bolides détruits
Il y a quelques heures, on apprenait que le fils de Vin Diesel, Vincent Sinclair, serait également présent au casting de Fast & Furious 9. Aujourd’hui, c’est une étude du site Scrap Car Comparison qui consacre l’acteur de cinquante-trois ans. Comme le rapporte CNews, le site américain a ainsi établi un classement des conducteurs les plus dangereux du petit monde Hollywoodien. La hiérarchie est réalisée en fonction du nombre de voitures crashées par les acteurs à l’écran. On retrouve ainsi logiquement Diesel à la première place. Porté par la franchise Fast & Furious, le natif d’Alameda est ainsi impliqué dans le crash de 61 voitures au cinéma, en étant au volant dans cinquante-sept cas.
Bien aidé par la franchise Die Hard, c’est Bruce Willis qui occupe la deuxième place du classement, à une petite unité de Vin Diesel (60 véhicules crashés, avec trente-cinq fois où il était au volant). La dernière marche du podium est occupée par Arnold Schwarzenegger, qui peut se targuer d’avoir détruit 52 voitures (il était derrière les pédales dans trente des cas). Dans ce top 10, on retrouve des acteurs comme Matt Damon, Keanu Reeves, Daniel Craig ou encore Tom Cruise.
Source : Booska-P