Ces films qui laissent tomber le cinéma au profit des plateformes VOD
Les cinémas aux Antilles, ont une nouvelle fois portes closes. Une véritable brèche pour les plateforme de VOD ou de streaming qui font du charme aux studios de cinémas avec des chèques mirobolants. Un seul objectif en tête : récupérer de gros films à tout prix.
Une guerre fratricide entre Netflix, Amazon Prime Video, Salto, OCS…
Comment je suis devenu un super-héros
Première victime : COMMENT JE SUIS DEVENU UN SUPER HÉROS est directement tombé dans le bec de Netflix. Ce film nous transporte dans un Paris ou les surhommes sont monnaie courante et parfaitement intégrés… Mais une mystérieuse substance procurant des super-pouvoirs à ceux qui n’en n’ont pas se répand, mettant en péril la capitale française.
Ce film bénéficie d’une très bonne presse avec quand même en tête d’affiche Benoit Poelvoorde, que l’on va découvrir dans un univers SF de super héros…
Love & Monster
Un autre film ne passera pas par la case grand écran, c’est LOVE & MONSTER. Après plusieurs reports, le film est désormais disponible sur Netflix. Il raconte l’histoire d’un jeune homme qui tente de survivre dans un monde post-apocalyptique envahi par des monstres.
Godzilla VS Kong
Un autre Blockbuster prévu en mai sera disponible dés ce mois d’avril en VOD : GODZILLA VS KONG. Ce combat titanesque, impatiemment attendu sur grand écran par les fans, pourrait tout de même sortir en salles au mois de mai si les cinémas rouvrent leurs portes. C’est la Warner qui le dit…!