Ajoutez votre titre ici

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Rejoins-nous !

https://www.instagram.com/skyrockfm/
https://www.tiktok.com/@skyrockfm
https://www.tiktok.com/@planete_rap
https://twitter.com/SkyrockFM
 https://bit.ly/33dGGtK
https://bit.ly/3gFoU5L

Voir les autres vidéos

Vendredi dernier, Lu City et Dj Fly ont sorti un nouveau titre intitulé "Not With You". Pour ceux qui ne connaîtraient pas Lu City, ce sont deux artistes originaires de Sainte-Lucie qui ont sorti plusieurs tubes que vous avez sûrement déjà entendu sur notre antenne. Notamment le plus connu "Movay" en featuring avec BlackBoy : Luja et Ryie ont commencé la musique ensemble en 2012 et ne se sont plus jamais quitté depuis. Durant ces 9 dernières années, ces deux artistes ont sortis des hits qui ont fait danser plus d'un. Ils ont également fait les premières parties des artistes tels que Popcaan, Kalash et French Montana. "Not With You" Pour poursuivre sur la lancée de leurs tubes, les deux artistes ont sorti un tout nouveau titre intitulé "Not With You" en collaboration avec Dj Fly. Un clip vraiment très beau tourné sur une plage privée à Cap Estate à Sainte-Lucie, qui met en avant la beauté des femmes et de l'île natale des deux artistes :

Si son dernier album "QALF" rencontre un joli succès, Damso pense à la fin de carrière. Le rappeur belge pourrait bien tout arrêter en 2022 pour partir à l'étranger et vivre en harmonie avec la nature, tout en continuant à faire de la musique pour le plaisir. Une envie motivée par une quête de liberté dans une industrie qui "tue les artistes" à cause d'une recherche incessante de buzz. Mis dans la lumière par Booba, avec qui la communication est désormais rompue, Damso en a fait du chemin. Le rappeur a tout de suite cartonné avec son premier album "Batterie faible", sorti en 2016 et certifié double disque de platine, avant d'exploser avec le tube "Macarena", véritable locomotive pour l'excellent disque "Ipséité", devenu diamant pour plus de 610.000 exemplaires vendus. Enchaînant les collaborations et les succès, comme avec "Mwaka Moon" feat. Kalash, "Rêves bizarres" d'Orelsan ou "Tricheur" de Nekfeu, Damso s'est distingué aux Victoires de la Musique avec "Lithopédion", sacré Meilleur album rap, avant de faire une longue pause pour raisons personnelles. L'artiste est finalement sorti du silence en septembre dernier avec son quatrième album studio "QALF". L'occasion pour lui de battre des records en streaming avec 14 millions d'écoutes recensées en 24 heures ! Certifié platine pour plus de 100.000 exemplaires vendus, le projet s'offre désormais un nouveau single avec le tubesque "911", illustré par un superbe clip avec Noémie Lenoir. "Si je veux partir, je m'en irais" Mais si Damso, qui a aussi collaboré avec Angèle ou Louane, possède toujours une belle popularité, le rappeur belge pense déjà à la fin de sa carrière. « J'ai fait un plan de 10 ans pour faire succès et arriver à un stade où, en 2022, j'retourne dans mon truc et on m'fait plus chier. J'ai mis ma famille à l'abri et je repars

Nesly débute cette année 2021 avec un nouveau titre intitulé "Joli Bébé". On attendait avec impatience les nouveaux sons de cette année 2021 et on commence avec du lourd ! Nesly nous a fait le plaisir de débuter cette année 2021 en sortant un nouveau titre. Et si la mélodie et le nom du titre vous semble familier, c'est parce que c'est la même que celle de Naza en featuring avec Niska : "Joli Bébé". La chanteuse a décidé de faire un remix de ce hit qui cumule aujourd'hui plus de 56 millions de vues sur YouTube. Et pas n'importe quel remix puisque c'est une version zouk que nous propose Nesly. L'histoire quant à elle est sensiblement différente mais chantée d'un point de vue féminin. Nesly commence cette année sur les chapeaux de roues et ce titre aura certainement le même accueil que son dernier hit "Baby Mama".

Toujours aussi extravagante, Cardi B ne manque jamais de mettre la main à la poche, que ce soit pour faire plaisir à Offset ou à propos de sa propre musique. Après s'être improvisée voyante pour les fêtes de fin d'année, la rappeuse a dévoilé le prix de plusieurs de ses clips les plus connus. Plusieurs clips à plus de 100 000 dollars Très en forme, c'est sur Twitter que Cardi B s'est confiée. La native du Bronx a d'abord déclaré : « Anecdote amusante : la vidéo de Bodak Yellow m'a coûté 15 000 dollars. J'étais à Dubaï et j'ai dit : Je dois tourner un clip ici. Boom Boom Bang. Vous connaissez la suite ». Une séance de questions-réponses entre l'artiste et sa communauté a ensuite vu le jour. À un internaute qui déclarait que 15 000 dollars pour un clip représentait une sacrée somme d'argent, la rappeuse déclare : « Non mon chou

Jahlys est de retour avec un nouveau morceau qui en fera dans plus d'un.e ! Elle nous l'avait annoncé sur les réseaux sociaux, son nouveau morceau intitulé "Fucked up" est sortie ce vendredi 22 janvier. Et rien que par le titre, on pouvait déjà imaginer quel style de son l'artiste allait nous sortir. Et nous ne sommes franchement pas déçu ! Trois mois après la sortie du son "Naughty" en featuring avec la guadeloupéenne Olivyah, qui avait enflammé la toile et nos radios, Jahlys continue de mettre le feu et cette fois-ci en individuel. En effet, sur "Fucked Up", Jahlys nous fait part d'une histoire vraie qui lui est arrivée en boite de nuit. À coup de pirouettes sur la barre de pôle dance et de punchlines sanglants, elle fait comprendre à son ex gérance qu'elle est passée à autre chose. À qui serait destiné cette chanson ? Que celui qui a énervé Jahlys se manifeste ! En tout cas, nous, on a abusé du bouton replay 😉 :