FORNITE – UN PEU TROP GOURMAND ?
Au fil des années, de nombreux aficionados du célèbre Battle Royale estiment qu’Epic Games adopte une approche de plus en plus controversée concernant les skins disponibles à l’achat. Avec plus de 3 239 consultations, le débat est vif.
Fortnite et ses skins sont indissociables. Pour les non-initiés, sachez que ces éléments cosmétiques vous distinguent des autres participants. Depuis le lancement du jeu, une multitude de skins variés inonde la boutique virtuelle. Ces skins ne se limitent pas à une simple esthétique, ils permettent aussi d’adopter l’apparence de personnages issus d’univers populaires. Fort de ses collaborations fréquentes, Fortnite élargit continuellement sa communauté, séduisant tant les amateurs de The Witcher que ceux d’Alan Wake ou des Tortues Ninja, leur offrant l’opportunité de jouer en incarnant leurs héros favoris.
Mais Epic Games ne se contente pas de collaborations avec des franchises. L’entreprise sait également s’associer à des artistes renommés. Sa capacité à orchestrer des événements spectaculaires, comme les concerts virtuels d’Ariana Grande ou d’Eminem, a renforcé sa réputation. Cependant, cette alliance avec Eminem a suscité des remous parmi les joueurs. Ils ne remettent pas en cause le talent du rappeur, mais expriment leur désaccord avec la stratégie de mise en avant adoptée par Epic Games.
Crédit image : https://www.jeuxvideo.com/news/1836669/epic-games-trop-cupide-avec-fortnite-c-est-ce-que-pensent-les-joueurs-avec-ces-skins-d-un-rappeur-legendaire.htm