Cover du titre "No love" avec Ninho et Ayra Starr

NINHO ft AYRA STARR – « NO LOVE »


Ninho et Ayra Starr, une rencontre au sommet

On ne les présente plus ; L’un a récemment dépassé le nombre total d’albums vendus par Booba et est devenu le troisième plus gros vendeur du rap français derrière Jul et MC Solaar. La seconde est une reine nigériane de l’afro-pop qui enchaîne les succès depuis 2021, inspirant reprises et challenges en pagaille sur les réseaux sociaux.

▶▶ Redécouvre le méga-hit « Rush » d’Ayra Starr !

Ninho et Ayra Starr s’associent donc ici pour nous délivrer un clip afro pop slow à la mélancolie en parfait accord avec leurs univers respectifs. Le clip est particulièrement soigné :
Reconstitution d’émeutes et de courses-poursuites façon film d’action, décors virtuels et naturels absolument somptueux …

« No love », ninho ft Ayra Starr


Le nouveau Prince du rap français

Car après le succès de son album « Jefe » en 2022, Ninho était en effet attendu au tournant. Et c’est peu dire qu’il n’a pas déçu ;
Sorti le 30 juin dernier, le nouvel album du rappeur, intitulé « NI », dévoilait de nombreux feats internationaux : Central Cee, Omah Lee, Ayra Starr donc, ou encore Lil Baby pour lequel le rappeur français aurait déboursé près de 300 000 euros.

En première semaine, NI s’est vendu à plus de 37 000 exemplaires. Et il ne lui a fallu que dix jours pour atteindre le statut de disque d’or.

Partager avec: