Future pense qu’il aurait pu détrôner Michael Jackson

L’interprète de Mask Off fait de nouveau parler de lui. Non pas pour sa musique, mais pour ce parallèle osé entre sa carrière et celle d’un certain Michael Jackson.

Future plus fort que MJ ?
Cette sortie de Future fait décidément beaucoup parler d’elle. Il faut dire que le rappeur originaire d’Atlanta a plus ou moins validé une publication laissant entendre que Michael Jackson aurait eu plus de mal à atteindre le succès s’il avait fait partie de ses concurrents à l’époque : « Si HNDRXX était sorti en 1982, MJ n’aurais jamais explosé. »

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)

Une façon de mettre en parallèle l’album de Future et le classique Thriller, qui se serait écoulé entre 40 et 150 millions de copies à travers le monde selon les (nombreuses) estimations publiées au fil des ans. « C’est un sacré compliment » soulignera le manager de l’artiste, laissant entendre qu’il valide à demi-mot la chose. Quant à Future, il se limitera à ce court commentaire, mine de rien fort en signification : « Just saying… »

Deux univers différents
Quand bien même le rappeur a réussi à placer deux albums dans le Billboard 200 sur deux semaines consécutives, il demeure encore loin de concurrencer MJ, autant sur le plan de l’aura au niveau mondial que sur celui des ventes. Et les nombreux commentaires qui suivent sa sortie semblent le rappeler…

Source : Booska-p

 

Partager avec: