Keros-N dans le Guest Bonus sur NRJ Antilles !

Dans le Guest Bonus, Nandy recevait Keros-N au Pako Lounge. Militantisme, évolution de l’industrie de la musique en Guadeloupe et bras de fer de « ti dwet » avec un invité surprise, découvrez l’artiste sous un nouvel angle !

 

Tout a évolué

 

Le chanteur des Abymes se confie sur la liberté d’artiste, qui disparaît selon lui dans le « game » d’aujourd’hui.

« Avant c’était de l’art pur et simple. Tu savais que ton son marchait quand tu l’entendais dans la voiture. C’est devenu un game ! »
Il en profite pour exprimer son ressenti sur la génération « prête à payer un DJ pour jouer tes sons, payer des gens pour qu’ils te fassent de la promo. » Bien qu’à l’aise sur les réseaux sociaux, Keros-N a aussi conscience que c’est devenu « The Place To Be » pour être au top de la visibilité.

 

Wejdene n’a qu’à bien se tenir !

 

Puisque « le public a changé » et que « tout a changé », le chanteur de dancehall / rappeur de talent n’hésite pas à faire de Wejdene un exemple de ce business qu’est devenue la musique :

« Tout le monde sait que tu es nulle, mais tu as le buzz alors les gens font semblant d’aimer. »
Il poursuit en disant que « comme on n’est pas coupé du monde, on est pris dans la mouvance et on s’adapte – des fois – à tout et n’importe quoi. »
Un tacle les deux pieds décollés mais…ça joue ! Les fans de la chanteuse apprécierons !

La violence en Guadeloupe

 

Impliqué dans quelques faits divers il y a plusieurs années, Keros-N défend aujourd’hui la jeunesse, qu’il voit comme un « dommage collatéral » de l’ambiance très marquée en Guadeloupe.
« On parle souvent de la jeunesse, mais les politiques se tirent dans les pattes, les syndicats se tirent dans les pattes, tout le monde se tire dans les pattes en Guadeloupe. »
Une punchline bien placée destinée à ceux qui « jouent les étonnés sur ce qu’il se passe chez nos jeunes. »

 

Un invité surprise pour le bras de fer de « ti dwet »

 

Pour conclure ce Guest Bonus, Nandy a convié un invité surprise qui représente beaucoup pour Keros-N… Un invité qui n’a pas hésité à dévoiler une anecdote croustillante sur Keros-N… On ne vous dit pas tout, découvrez l’interview sur la page Facebook NRJ Antilles !

Partager avec: