King Promise - Terminator feat. Young Jonn

KING PROMISE ft. YOUNG JONN – TERMINATOR


King Promise et Young Jonn : l’alliance afropop

Ce sont en effet les deux nations à l’origine du mouvement afropop qui s’allient ici. Le Ghanéen King Promise est ainsi considéré comme l’un des artistes les plus talentueux à émerger de son pays. Quant au Nigérian Young Jonn, à peine 28 ans, il est déjà une superstar ! Il brillait d’ailleurs déjà comme producteur en enchaînant les hits pour Olomide ou Lil Kesh avant d’exploser avec ses propres titres en 2022.

Associés à l’incontournable KillBeatz, les deux artistes nous proposent une nouvelle fusion afropop-amapiano à la mélodie sirupeuse et entêtante. Une relecture du son original de King Promise qui lui confère une profondeur inédite et un caractère indéniablement universel.


Jugez-en plutôt vous-mêmes avec le clip qui cumule plus de 3,5 millions de vue en à peine 3 semaines !

« Terminator », King Promise ft Young Jonn


Une alliance avant tout africaine

Car le clip porte et exacerbe toutes les valeurs portées par le mouvement afropop et afrobeat avant lui ; soit une célébration, à la fois de l’Afrique populaire, traditionnelle, et de l’élite qu’elle s’efforce de constituer, notamment via le succès de sa musique dans le monde.

Ainsi, si King Promise se fait proche du peuple et arpente les slums ghanéens où il est salué comme un roi, Young Jonn s’en tient lui à une esthétique plus bling et à l’image d’une Afrique riche et moderne.

Le cocktail parfait pour l’un des hits clubs du summer ! Yes, on speak english very well à NRJ Antilles … Donc just chill et enjoy the vibe ! Peace ✌🏾

Et n’oubliez pas : le meilleur de la musique est sur nrjantilles.com !

Partager avec: