Le PSG et l’OM dévoilent leurs nouveaux maillots
Quand deux équipes majeures de Ligue 1 dévoilent leurs nouveaux maillots, forcément, les supporters sont à l’écoute. Et plus encore quand il s’agit des pièces des meilleurs ennemis du football français : le PSG et l’OM.
La rumeur Jordan se vérifie
La rumeur se vérifie : la saison prochaine, le Jumpman de Jordan Brand viendra remplacer la virgule sur le maillot du PSG. Une première qui fait évidemment réagir les fans du club parisien, quand bien même Jordan avait déjà posé son grain de sel sur les maillots third de la formation les années précédentes. Cette fois, Jordan Brand fait donc office d’équipementier officiel du maillot domicile du club, qui abandonne sa bande verticale rouge au profit de liserés rouges au niveau des manches et du col. Et déjà, les ultras peu convaincus appellent au boycott de la tenue…
Cela fait tout de même quatre ans que l’aventure dure néanmoins entre Jordan Brand et Paris, avec cette année une influence clairement basketball qui apporte un twist à la tenue du club : l’iconique diamond short des parquets, mais aussi des détails sur le maillot directement inspirés du jersey de Jordan aux Chicago Bulls.
⚽
Découvrez notre domicile #PSGxJordan pour la saison 21/22 ! ✨
Une collection qui rend hommage à la jeunesse, sa diversité, son éclectisme et son énergie ! #WeAreParis pic.twitter.com/ZdOMB5TCyd
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 14, 2021
L’OM également sur les rangs
Il n’y a pas que le Paris Saint-Germain qui communique sur la tenue qui habillera ses joueurs la saison prochaine. A son tour, l’OM laisse deviner les contours de son futur maillot, par le biais d’une vidéo de près de deux minutes relayée sur les réseaux sociaux dans laquelle Eric Di Meco tient le premier rôle. C’est Puma qui se charge de sponsoriser cette pièce estampillée « Marseille dans le sang ».
» , ‘ ‘ , , : » @pumafootball │ #MarseilleDansLeSang pic.twitter.com/vqXb108zC8
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) May 14, 2021
Source : Booska-P