MADAME WEB – NOUVELLE STAR ?

Dakota Johnson a été sélectionnée pour interpréter le rôle de l’alliée de Spider-Man dans le nouveau film qui est sorti le mercredi 14 février. Le choix peut sembler surprenant, car la ressemblance avec le personnage d’origine n’est pas évidente. Cependant, malgré cette différence, l’actrice incarne avec brio le personnage de Madame Web dans ce spin-off dédié à la fidèle alliée de l’homme araignée.

Le film, produit par les studios Sony Pictures et Marvel, se déroule en 2003, avant l’arrivée de Spider-Man dans le Queens. L’histoire tourne autour de Cassandra Webb, interprétée par Dakota Johnson, qui, après avoir frôlé la mort, développe des pouvoirs de médium pour devenir la célèbre Madame Web.

Dotée de ses nouveaux dons, Madame Web a pour mission de protéger trois jeunes femmes dont le destin est menacé. Le trio est composé de Julia Carpenter, jouée par Sydney Sweeney, Anya Corazon interprétée par Isabela Moner, et Mattie Franklin incarnée par Celeste O’Connor. Ces trois femmes sont destinées à devenir des Spider-Women et sont poursuivies par un mystérieux homme du nom d’Ezekiel Sims, interprété par le français, Tahar Rahim.

Ferez vous de Madame Web, votre nouvelle star ?

crédit image : https://hitek.fr/actualite/sony-spider-man-spiderverse-madame-web-film-cinema-super-heros-critique-x-twitter-commentaires-_46900

Partager avec: