NBA Youngboy arrêté par le FBI
Les choses ne s’arrangent pas vraiment pour NBA YoungBoy. Le jeune rappeur vient d’être arrêté et est désormais détenu par le FBI.
NBA YoungBoy face à la justice
La carrière de YoungBoy Never Broke Again pourrait temporairement être mise en pause. Faisant l’objet d’un mandat d’arrêt, Kentrell Gaulden de son vrai nom a tenté d’échapper à un véhicule de police du LAPD il y a quelques heures de cela, alors qu’il se trouvait du côté du quartier de Tarzana, à Los Angeles. Poursuivi par les autorités, le rappeur aura rapidement garé son véhicule pour tenter de prendre la fuite à pied, sans succès. Face à cette débâcle, il finira arrêté.
Le FBI enquête
Faisant l’objet d’une enquête du FBI depuis plusieurs semaines, NBA Youngboy avait déjà été arrêté en septembre dernier du côté de Baton Rouge lors du tournage d’un clip, pour possession d’armes à feu. Le FBI s’interrogeait visiblement sur l’implication du jeune talent dans cette affaire. Sous le coup d’un mandat d’arrêt, il ne se présentera jamais devant les tribunaux, d’où son arrestation par la police ces derniers jours. Gaulden avait passé 90 jours en prison en 2019 pour son implication dans une fusillade remontant à 2016. Cité dans une autre fusillade en 2019 du côté de Miami, il avait également échappé à une peine de 10 ans de prison.
Source : Booska-P