Puff Daddy a été cambriolé
Les semaines passent et ne se ressemblent pas pour Diddy.
Il y a quelques semaines, une vidéo montrant l’homme de 51 ans offrant 1 million de dollars à sa mère pour son 80ème anniversaire faisait le buzz. Aujourd’hui, on apprend que le domicile de Los Angeles du producteur aurait été cambriolé.
Après Dr Dre, Diddy cambriolé
Il y a quelques jours, Dr Dre, victime d’une hémorragie cérébrale, était hospitalisé d’urgence et placé en soins intensifs. Profitant de ce malheureux évènement, quatre hommes avaient décidé de s’introduire dans le domicile de la légende du rap us, situé dans le quartier de Pacific Palissades, dans les hauteurs de Los Angeles.
Heureusement pour l’homme de 55 ans, les brigands avaient été interpellés par les forces de l’ordre avant d’avoir pu faire quoi que ce soit. Aujourd’hui, TMZ révèle que Diddy a subi le même sort que son homologue.
Le média américain annonce que le domicile de Sean Combs, situé dans le quartier de Tuloca Lake, juste au-dessus de Hollywood, aurait reçu de la visite.
Toujours selon le site, un agent de sécurité au service de Puff Daddy aurait été interpellé par l’alarme du domicile de ce dernier. Une porte aurait été forcée et au moins une personne se serait introduite au sein de la demeure, avant que l’alarme ne se déclenche.
Pour l’heure, la police n’a procédé à aucune arrestation dans cette affaire. Diddy va désormais devoir se rendre sur place afin de constater si des objets ont été volés. Pour rappel, c’est dans cette maison que Kim Porter, l’ex-petite amie du rappeur, a trouvé la mort, en 2018. Cela pourrait expliquer pourquoi l’homme de 55 ans n’est que très rarement vu dans son domicile californien depuis.
Source : www.booska-p.fr