Rachelle Allison & Meryl s’allient pour dénoncer les abus sexuels et la maltraitance infantile
Après avoir dévoilé les morceaux « Oui », « Pitché » et « Animal », Rachelle Allison présente désormais son EP « Si J’étais Pire » au complet. Entre amour, sensualité et révolte, « Si J’étais Pire » est une véritable ode à la femme. Composé de 10 titres, l’EP promet une belle expérience musicale et comprend notamment des collaborations avec des pointures telles que Meryl, Jok’air, Matieu White, Lucity, Bawbi Gucci et Chanel.
La sortie de l’EP s’accompagne du clip « Ma Petite » featuring Meryl, un titre au rythme entraînant mais traitant d’un sujet sérieux. Rachelle et Meryl s’allient et prennent la parole pour dénoncer la maltraitance infantile.
Pour évoquer ce sujet, un contraste est subtilement mis en avant dans le clip réalisé par Ady & Matt. D’un côté, un univers sombre, des hommes masqués et menaçants mis en scène dans des situations de la vie quotidienne. De l’autre, Rachelle Allison et Meryl accompagnées d’un groupe d’enfants, dans un décor blanc pour rappeler leur pureté et leur innocence.
Rachelle Allison est une artiste Basse-Terrienne qui exploite ses talents et son art pour parler d’amour, de son île mais surtout pour célébrer et honorer la femme. Depuis sa plus tendre enfance, Rachelle est passionnée par le chant. Connue pour son agilité sur tous les styles musicaux, Rachelle Allison a su marquer son empreinte dans la musique antillaise de part ses qualités techniques, son originalité et l’audace de son écriture.
En 2019, elle met le feu aux poudres avec la sortie de son premier EP Esquisse, avec ses sonorités harmonieuses et entraînantes. Sur son projet, elle nous gâtait avec des featurings de prestige dont Yung Feez, Alek, Lorenz et Meryl.
En 2020, ses titres « Fanm Sé Dyab » et « Pitché » avec Matieu White lui valent beaucoup de succès tout comme ses Dyab Talk.
Découvrez le clip « Ma Petite » de Rachelle Allison et Meryl, dès maintenant :
Source : Generations