Saweetie se sépare de Quavo…et de sa Bentley ?
Cette fois, c’est officiel : Quavo et Saweetie se séparent, après quelques mois d’idylle. Mais contrairement aux rumeurs ayant circulé, le Migos n’a pas repris les cadeaux offerts à son ex.
Un bolide et une fake news
La rumeur s’est répandue comme une traînée de poudre : suite à l’annonce de leur séparation, Quavo aurait envoyé quelqu’un afin de récupérer la Bentley offerte à Saweetie. Mais depuis, TMZ crie à la fake news, citant des sources directement connectées au rappeur. A l’origine, c’est le média MTO qui aura lancé ce bruit de couloir, laissant entendre que Huncho n’aurait pas perdu de temps pour reprendre le bolide à 350 000 dollars offert en décembre 2020 à la chanteuse.
Voir cette publication sur Instagram
MTO citera même une « source proche » pour expliquer que la Bentley en question avait été prise en leasing sous le nom de Quavo, et que ce dernier avait scellé un accord avec le revendeur afin de mettre fin aux loyers à n’importe quel moment, sans avoir à se justifier. Il n’en serait donc rien.
Saweetie amère
En marge de ce drama, c’est donc Saweetie qui aura officialisé la séparation, prenant visiblement de court Quavo : « Je suis célibataire, j’ai enduré trop de trahisons et trop de douleurs derrière le rideau pour entretenir une fausse histoire dégradante pour moi. Les cadeaux ne pansent pas les plaies et l’amour n’est pas réel quand l’intimité est offerte à d’autres femmes. »
Le même Quavo aura rapidement répondu, sur les réseaux sociaux : « J’avais de l’amour pour toi et je suis déçu de tout ça. Tu n’es pas la femme que je croyais. Je ne te souhaite rien d’autre que le meilleur. »
Source : Booska-P