« SPIDER-MAN : NO WAY HOME » : le film spoilé par Docteur Octopus !
Dans quelques mois, le tant attendu Spider-Man : No Way Home sera bientôt dévoilé dans les salles obscures de la planète. En attendant de pouvoir découvrir le long-métrage, Alfred Molina a donné de nombreuses indications concernant l’intrigue de l’œuvre.
« Dans cet univers, personne ne meurt réellement »
Initialement prévu pour le 16 juillet 2021 au pays de l’Oncle Sam, Spider-Man : No Way Home a finalement vu sa date de sortie être reportée au 15 décembre prochain à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus. Concernant le long-métrage réalisé par Jon Watts, les rumeurs sont légion. Il se murmure ainsi que Tom Holland pourrait être accompagné de Tobey Maguire et Andrew Garfield au casting. L’ambition serait de lier les trois franchises de l’homme araignée grâce au fameux multivers. L’année passée, on a également appris qu’Alfred Molina serait de retour dans le rôle du Docteur Octopus.
Dans un entretien accordé à Variety, l’acteur britannique n’a pu s’empêcher de dévoiler plusieurs spoils concernant l’intrigue du film. Dans des propos rapportés par BFMTV, le natif de Paddington déclare d’abord : « Quand on tournait le film, on nous disait qu’on ne devait pas en parler parce que c’était censé être un gros secret, mais vous savez c’était déjà partout sur Internet. Je me suis décrit comme le secret le moins bien gardé d’Hollywood ! »
Molina a également confirmé que le long-métrage fouillera les différentes réalités de l’univers Marvel. Quand l’acteur a fait remarquer à Jon Watts que son personnage était mort dans Spider-Man 2, ce dernier a répondu : « Dans cet univers, personne ne meurt réellement. »
Affaire à suivre donc…
Source : Booska-P