Usher tease son super Bowl

Usher tease son show pour le SUPER BOWL 2024

Le rappeur Usher prendra le devant de la scène lors de la mi-temps du Super Bowl en février 2024, marquant ainsi une consécration pour cet artiste confirmé qui semble prêt à relever ce défi de taille.

L’annonce officielle a été faite en octobre dernier, révélant qu’Usher serait le protagoniste de la performance de la mi-temps du Super Bowl l’année prochaine, succédant ainsi brillamment à Rihanna qui avait assumé ce rôle avec éclat l’année précédente.

Face à ce défi, Usher ne montre aucune timidité, affirmant qu’il s’agit d’une célébration de son héritage, de sa musique et de sa passion. Dans une déclaration à Entertainment Tonight, il a partagé son sentiment : « Il y a trente ans, ce voyage a commencé et il m’a amené à ce moment de ma vie, au Super Bowl. Beaucoup de chansons, beaucoup de moments, beaucoup de danse, beaucoup d’énergie. »

Après avoir récemment conclu sa tournée en France, le choix des titres à présenter sur scène parmi sa vaste discographie s’est avéré être le plus grand défi pour l’artiste. « Vous avez 13 minutes pour parcourir tout un héritage musical », explique-t-il. « Le fait d’avoir mes amis et de nouvelles personnes avec qui faire la fête est en fin de compte ce qui me motive et ce qui fait monter mon impatience et mon excitation. Je ne considère pas ce moment comme acquis. »

Bien que les détails de sa performance restent secrets, Usher a révélé avoir reçu de nombreux appels de collaborateurs potentiels, laissant présager des apparitions surprises lors du spectacle prévu le 11 février 2024 à Paradise, dans le Nevada. En outre, il a annoncé que son album tant attendu, intitulé « Coming Home », verrait le jour à cette occasion.

Expliquant le choix du titre de l’album, Usher partage ses réflexions : « Ce moment, cette partie de ma vie, est une expérience de retour à la maison. Quand je pense à mon point de départ et à la façon dont ces 30 années d’évolution m’ont ramené à la maison… C’est en partie la raison pour laquelle j’ai appelé cet album « Coming Home » », soulignant ainsi une année prometteuse pour le roi du RnB.

Crédit image : https://www.today.com/popculture/usher-2024-super-bowl-halftime-show-rcna117058

Partager avec: